750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
2 mars 2009

Nostalgie quand tu nous tiens !

j'ai pu goûter, apprécier plein de saveurs

que l'on ne trouvait pas jusqu'à il y a peu ici

(ou que je n'achetais jamais car le gout était trop différent)

Et depuis quelques temps, en achetant mes fruits et légumes,

je m'arrête souvent devant les fruits et légumes exotiques,

n'osant pas en prendre, de peur d'être décue...

Cette semaine je me lance ...

au programme patates douces (miam c'est super bon)

patatedouce

chouchou (ça je n'ai jamais mangé)

chouchou

gombo (ça nous servait de base dans les viandes en sauce ou poissons en sauce,

c'était gluant à souhait...)

gombo

et bananes plantains (fruit-légume qui se mange toujours cuit)

banane_plantain

On va voir si la madeleine de Proust me parle aussi de mon enfance...

GEDC0084

GEDC0091

Ayant eu la chance de vivre quelques années à l'étranger,

Publicité
Commentaires
N
Juste pour info, les chouchous ou christophines sont super bons en gratin un peu relevé. Je tiens une recette à ta disposition si le coeur t'en dis.<br /> Je découvre ton blog "chocolaté" depuis quelque temps et j'avoue "tourner les pages" avec beaucoup de plaisir. Merci de partager avec nous.<br /> A bientôt<br /> Nathalia
M
recette sur mon blog pour les déguster, à plus
L
quels superbes dessins !!!!
A
j'ai acheté des patates douces aussi, je ne les ait pas encore cuisiné !!<br /> bisous
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité