750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
31 mai 2009

L'apéritif de l'été et la récap n°2 "mon meilleur gâteau au chocolat"

PICT4821

On commence par un petit apéritif sans grande prétention, mais qui passe vraiment bien quand c'est la saison des barbecues !

Un petit rosé pamplemousse tout simplement

Il suffit d'un rosé bien frais (même très très frais) avec un trait de sirop de pamplemousse (jaune)

Verser un peu de sirop de pamplemousse (plus ou moins selon les goûts, j'en mets un fond) puis remplir le verre de rosé très frais...

C'est tout

A consommer avec modération bien sûr !

bon ensuite ce que vous attendez tous et toutes... oui je ne suis pas dupe vous n'avez pas cliqué pour le rosé pamplemousse mais pour la récap...

9. Le marbré vanille chocolat de Circée "La cuisine de circée"

marbr_

10. le fondant au chocolat de Jessy "Mon petit grain ... de sel"

11. Le moelleux au chocolat de Petitegentiane "Tout le monde à table !"

pascale

12. Les petits moelleux au chocolat de Cabotine "Cabotine cusine"

cabotine

13. Les saphirs de brownies d'Isa "les carnets gourmands d'Isa"

isa1

14.  Ma version du gâteau au chocolat de laurence salomon d'Isa "les carnets gourmands d'Isa"

Isa2

15. Tartelette façon cheesecake... ou façon coulant ?? d'Isa "Les carnets gourmands d'Isa"

Isa3

16. Le gâteau au chocolat de Gwenaëlle

gwenaelle

Merci à toutes pour vos participations !

Je suis en week end bien loin de mon ordinateur, j'ai programmé ce billet, je ne répondrai pas avant mardi à vos messages

Si vous avez une recette qui ressemble à une recette déjà présentée, vous pouvez la publier (sauf si elle comporte les mêmes ingrédients avec exactement les mêmes proportions) j'aime bien tester les variantes...

Alors pour info : mes collègues ont eu droit à un premier gâteau (je ne sais pas si il a été apprécié ou non je n'étais plus là) j'ai déjà testé quelques recettes...

A la fin du concours, je posterai les photos des mes gâteaux réalisés avec vos recettes   

Publicité
Commentaires
P
Je viens de t'envoyer un mail avec 2 recettes tu choisis celle que tu préfères<br /> fondant de marmiton :http://piroulie.canalblog.com/archives/2008/11/25/11264677.html<br /> <br /> ou Gâteau rapide et délicieux de C. Felder<br /> http://piroulie.canalblog.com/archives/2009/05/31/13357643.html#comments<br /> <br /> bisous
S
Hello! J'ai posté ma participation sur mon site, il s'agit de ma tarte au chocolat parsemée de pralin pour encore + de gourmandise!! Hummm! :p<br /> <br /> Bonne semaine! <br /> <br /> A bientôt!
C
j'entends parlé de ce cocktail rosé/pamplemousse partout!! faut absolument que je tente!
M
lala, ben non, je ne suis pas là pour le rosé <br /> ( je ne bois pas ! ) mais bien pour les gâteaux aux chocolats !! Miammm !!!
R
miam miam !
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité