750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
1 juin 2009

Concours "mon meilleur gâteau au chocolat"

39971051_p

Tout va bien, je croule sous les recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres....

pour répondre aux questions et inquiétudes des uns et des autres,

voici deux, trois petites précisions

- à la base je demande une recette de gâteau au chocolat, mais ayant reçu des recettes de tartes au chocolat qui me paraissent tout aussi gourmandes, vous pouvez choisir de présenter un GATEAU ou une TARTE (ou les deux)

- ne vous inquiètez pas si votre recette n'apparait pas tout de suite dans les récap, cela peut prendre quelques jours (je récapitule par ordre d'arrivée, sauf pour les recettes sans photo, il faut me laisser le temps de faire les gâteaux - et il y en a quand même quelques uns !) Mais normalement je ne devrais oublier personne...

- vous pouvez poster une recette qui ressemble à une recette présentée si elle ne comporte pas les mêmes ingrédients DANS LES MEMES PROPORTIONS

... la suite très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai envoyé ma participation et je me suis apperçue qu'une version similaire était présentée (je me demande d'ailleurs comment c'est possible...)<br /> c'est le fondant coulant au choco et sésame.<br /> S'il faut annuler ma participation, soit ! mais je tenais à vous prévenir...
Y
je te propose un gâteau qui fait l(unanimité chez moi: l'opéra!! (http://yopalacuisine.over-blog.com/article-29058769.html)<br /> et un super fondant (http://yopalacuisine.over-blog.com/article-29059490.html)<br /> bon courage et amuses toi bien!
K
Merci d'accepter ma participation à ce chouette concours! J'espère que mon Cherry Brownie ravira vos papilles :-)
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité