750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
28 juin 2009

Mon meilleur gâteau au chocolat par ici les 130 recettes !

J'ai déménagé retrouvez mon nouveau blog ici

Et voilà toutes les bonnes choses ont une "faim"...

j'ai récolté 130 de vos meilleures recettes de gâteau au chocolat, j'en ai testé 70, je me laisse encore quelques jours (peut être même quelques semaines) pour tester le reste...

pour la récap de vos merveilleuses recettes c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
t'es super courageuse, car faire 130 gâteau au chocolat et les goûter c'est du boulot et même si tu es très gourmande, c'est dur dur et tu risque d'être écoeurer du chocolat pendant un moment
M
ouah tester 70 gateaux au chocolat ! je crois qu'en 30 ans je n'en ai pas mangé autant. mais c'est vrai que je ne suis pas très gateau au choco que je préfère croquer
Y
bravo, tu es drôlement courageuse... et gourmande! comme beaucoup d'entre nous par ici...
P
Ohlala, quel succés ce concours!!! Ca me fait plaisir pour toi. Tu en as déjà testé beaucoup et il t'en reste encore pas mal. Mais, quand on est gourmande, on le reste ;o))<br /> Bisous et bon dimanche ;o))
N
wouha...... tu en as vraiment testé autant. un grand bravo à toi
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité