750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
21 juin 2009

95 recettes de gâteau au chocolat !

J'ai déménagé, vous allez etre redirigé automatiquement

Plus que quelques jours avant la fin du concours "mon meilleur gâteau au chocolat" et 95 participations.

On tente les 100 ?

une petite récap ?

- par ici (sur mon nouveau blog)

- ou par là (sur ce blog)

mes petites réalisations sont LA

vracajo           paveinca  GEDC1026

Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
M
Moi aussi j'ai encore le droit à une recette !!!
S
on va atteidre les 100, c'est sur!! j'ai encore le droit à 1 recette moi!!!
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité