750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
17 juin 2009

Je déménage...

Je pars sur over blog avec mes petites recettes...

Je laisse ce blog actif jusqu'à la fin du concours "mon meilleur gâteau au chocolat"

39971051_p

parce que je ne voudrais pas que toutes ces belles recettes se perdent en route !

http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/

J'ai déménagé, vous allez etre redirigé automatiquement

Publicité
Commentaires
D
Oublies pas de nous envoyer ta nouvelle adresse pour qu on vienne manger.<br /> Bon déménagement.<br /> A bientôt!
R
où tu iras j'irai !
V
A bientôt d'ailleurs! Et tu me diras si ailleurs, c'est mieux! Bisous
Y
bon déménagement! je te suivrai pour ne pas perdre une miette de ton chocolat:)
L
bon je ne comprend pas pourquoi il ne l'écrit pas alors je vous mail....
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité