750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
29 mai 2009

"Mon meilleur gâteau au chocolat" la récap

Pour démarrer en beauté ce long week end voici les premières participations du concours "mon meilleur gâteau au chocolat", je sens que je vais très vite devoir me mettre aux fourneaux pour tester afin de ne pas être dépassée

39971051_p

1. Le soufflé au chocolat noisettes de Nanou "C'est simple comme bon"

34030244_p

2. Le fondant au chocolat excellentissime de Tallula "dans la cuisine de Tallula"

tallula

3. La Marquise au chocolat pistaches de Karine "Cuisine Karine"

marquise

4. La tartelette aux spéculoos et ganache au chocolat de Circée "la cuisine de Circée"

tartelettespeculos

5. Les muffins au chocolat de Circée "la cuisine de Circée"

muffins

6. Les brownies aux chamallows de Marie "Marie's cooking"

38095795_p

7. Le Devils food cake de La flemmarde "Le blog de la flemmarde"

devil

8. Le gâteau au chocolat chocoholic de la flemmarde "le blog de la flemmarde"

chocoholic

Les prochaines recettes suivront dans les prochains jours... mais le début est déjà très prometteur !

Merci pour vos superbes recettes !

Publicité
Commentaires
A
une récap qui donne envie de croquer dedans...hummm!!
F
comme je lis dans plusieurs commentaires, la concurrence est rude!!! y'a deux trois petites recettes qui me tentent...<br /> vais-je résister à l'appel du chocolat???
C
juste une question comment on participe?
C
Décidément, j'adore ton jeu!! Déjà beaucoup de recettes extras, et ce n'est que le début!! Je suis pressée de découvrir toutes les autres!!
M
Que de belles recettes !! je crois que je vais tester aussi de mon côté !!
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité