750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
19 mai 2009

Le colis de Cheez et tag

Un petit message pour dire Merci

tout d'abord merci à Cheez de Cheez...so good ! de m'avoir envoyé plein de surprises à l'occasion de son jeu du mois dernier.

J'ai ainsi reçu aujourd'hui un colis et je l'ai ouvert impatiente comme une petite fille

GEDC0460

il y avait dedans :

- un moule en silicone pour mini gâteaux (génial j'adore les mini trucs !)

- un moule à glaçon en forme d'étoiles (je cherche depuis longtemps un moule de ce style moitié rigide et fond souple pour faire des chocolats maison, celui ci a la taille idéale : chance !)

- des galettes (pour la ligne)

- des graines à faire germer (j'avoue que je n'y connais rien et que je pensais qu'il fallait les planter, heureusement j'ai un petit jardin, bon, après m'être informée, j'ai compris qu'il fallait les faire germer à la maison.. les enfants vont adorer s'en occuper, et moi les manger)

- des mini smarties (pour les enfants ..hum...allez je garde une boite pour moi, oh non, deux boites !)

- un petit pot de sable de chez Cheez... génial avec les coquillages et tout...(soupir) ah vivement cet été que l'on fasse trempette en Bretagne, en attendant je vais tremper mon gros orteil tous les soirs dans le sable de Cheez

- Et le must du must c'est la boite spéciale "madame chocolat" : géniale ! je vais pouvoir mettre toutes mes tablettes entamées qui s'entassent dans ma cuisine

GEDC0459

- le tout bien emballé, pas de casse. Avec en bonus un petit dessin d'un petit bout de chou : merci Liam !

GEDC0461

Je vais faire bon usage de toutes ces belles et bonnes choses, promis !

encore MERCI Cheez !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu deux tags de Petitegentiane25 de tout le monde à table et de Catherine de Recettes en blog la semaine dernière, je vais donc y répondre très sérieusement

Heureusement pour moi ils se ressemblent ...

Il s'agit d'une part de  7 "J'aime"

et d'autre part de 7 "J'aime, j'aime pas"

allons-y :

- j'aime les les légumes, les fruits, les douceurs sucrées, en particulier le chocolat

- j'aime me mettre aux fourneaux, en particulier le soir très tard, quand mes enfants sont couchés

- j'aime le soleil, la chaleur

- j'aime avoir ma famille autour de moi

- j'aime aussi me retrouver seule parfois pour lire, j'aime me coucher tres tard

- j'aime la vie

- j'aime les surprises, l'imprévu

- je n'aime pas le mensonge, le racisme

- je n'aime pas le chocolat blanc (sauf si il enrobe des nounours en guimauve...)

- je n'aime pas les mouches qui commencent à entrer chez moi...

- je n'aime pas être en retard

- je n'aime pas la foule

- je n'aime pas perdre mes affaires (et ca m'arrive souvent)

- je n'aime pas les poires, les mangues et les papayes

et voilà, je passe le relais à qui veut bien !

Publicité
Commentaires
P
Et ben, tu as été gâtée!!! Bravo pour ton joli dessert!<br /> Une question quand même... tu as des tablettes de chocolat entamées chez toi??? elles ne disparaissent pas comme par miracle de ta réserve??? Bizarre, car chez moi impossible d'avoir du chocolat qui traîne... sais pas pourquoi!!
O
que de bonnes surprises pour toi
C
Je suis contente que ça te plaise ! Pour les graines germées, tu sais comment faire ?<br /> Il te suffit d'avoir des pots de confitures vides, des élastiques et des compresses et hop, en trois à quatre jours tu peux déguster :)<br /> Fais moi signe si tu veux que je t'explique, c'est vraiment très simple ;)
I
que tu as été gâtée !:)
Y
tu as été très gâtée :)<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité