750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
20 avril 2009

Echange gourmand

J'ai eu le grand privilège de participer à l'échange gourmand de printemps du super forum "plaisirs gourmands"

Voici ce que mon binôme Boutchoko m'a envoyé

GEDC0105

Dans son colis il y avait:

- du sel de guérande (j'adore...)

- du gros sel spécial court bouillon (déjà testé pour la cuisson de mes poissons)

- de la poudre d'anis (je vais en faire des petites douceurs)

- de la poudre de réglisse (j'adore le réglisse)

- des pétales de rose (ça sent bon)

- des mini carambars (mes enfants les ont gardé... sauf les caranougat parce que je NE DONNE PAS MES caranougats, même à mes enfants..non mais !)

- des fraises tagada (c'était pour mes enfants ??? j'ai tout mangé)

- des nounours à la guimauve (ça aussi c'était pour mes loulous ??? je ne cours pas après le chocolat blanc SAUF pour la guimauve... donc j'ai tout mangé aussi)

- du sucre perlé (génial pour les chouquettes)

- une tasse à chocolat... pour mon café su matin !

- un pense bête (comment as-tu deviné boutchoko que j'avais des problèmes d'organisation et de gestion de mon emploi du temps??? hum...)

- il y avait aussi une boite de farine de sarrazin (j'adore les galettes de blé noir mais la farine était un peu sortie de la boite, même beaucoup... mon facteur m'a dit qu'il y en avait plein son bureau de poste.. j'espère qu'ils n'ont pas cru que c'était un colis piégé !)

- une boite de graines diverses (blé, épautre ? et autres je ne me rappelle plus elle était aussi un peu éparpillée...)

Ah la poste ! enfin le colis est arrivé à bonne destination c'est déjà ça !

Merci Boutchoko pour ces surprises ! j'en ferai bon usage bien entendu !

Publicité
Commentaires
N
j'y ai participé aussi pour la première fois ,c'est vraiment trés sympa ces échanges!
I
cool
E
Joli colis ! <br /> Bisous :)
I
Très joli colis. Tu as été gatée.<br /> Bises isabelle
Y
c'est vrai que c'est vraiment sympas ces échanges :)<br /> tu as été super gâtée :)<br /> bisous
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité