750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
17 mars 2009

"vas te faire cuire un oeuf" ma caille !

assiettelapin

une assiette pour mes p'tites cailles

Encore une déclinaison des oeufs de caille cuits dans des emporte-pièces...

tout cela pour participer au jeu "vas te faire cuire un oeuf" de sab

oeuf

Je trouve le principe plaisant

voici une petite assiette sans aucune prétention, élaborée pour mes enfants

avec quelques oeufs de caille cuits dans des emporte-pièces à même la poêle

le petit lapin est assis sur des fagots de haricots verts,

à coté d'une salade de carottes

une petite rose en tomate et des fleurs-carottes

des grains de poivre lui servent d'yeux et de nez

des tiges de coriandre lui servent de moustaches...

tetelapin

on peut aussi cacher des tomates cerises dans les coquilles d'oeuf.. effet garanti !

PICT4568

PICT4564

le petit mouton lui dort sur un canapé de pain de mie toasté

découpé aussi à l'emporte pièce, avec un coeur en jambon

et voici le cousin du premier lapin...

PICT4566

lit de carottes rapées, fleur jambon ciboule, tomates déguisées en oeufs...

les enfants ADORENT !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, j'adore !
N
super rigolo!!!!en plus tres appetissants<br /> bravo<br /> bisous
P
super chouette et créatif ! l'effet est garanti là! tes loulous ont dû être ravis d'avoir d'aussi jolies assiettes sous leur nez ! mais ils ont peut-être eu mal au coeur de dévorer ces lapins et autres moutons ?! j'adore !
K
sans prétention tu dis???c'est superbe, faut que je cache ton billet sinon les enfants vont me harceler...
S
C'est mignon! C'est la folie des œufs de cailles!^^
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité