750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
7 mars 2009

oeufs de caille surprise

pr_sentation

voici des petits oeufs de caille au plat,

trefle

et pour changer

je les ai fait cuire à la poele dans des moules

PICT4395

Ils accompagnent à merveille

mes topinambours grillés à l'ail et au persil

je les ai servi avec quelques tomates cerises sur lesquelles j'ai versé un filet de velours de vinaigre balsamique

etoile

c'est tout simple, rapide et ça plait aux enfants

coeur1

On peut utiliser ce principe pour faire des toasts (un oeuf sur une tranche de pain avec du bacon) ou pour décorer une purée (un oeuf posé sur la purée que l'on aura "formée" à l'aide d'un cercle à patisserie)

Publicité
Commentaires
C
Super l'idee de mettre des emporte-pieces pour cuire les oeufs!Vraiment extra!Trop mignon!
A
C'est vraiment mignon comme ça ... bises
T
ben un peu d'originalité, ça change tout !
M
C'est chouquinet ca :)<br /> Tu mets de l'amour partout et pas que dans les crevettes :)
L
c'est mimi tout plein
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité