750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
27 février 2009

Juste un grand merci ....TAG....

PICT4262

Mon ptit blog a presque deux mois d'existence et un féroce appétit... j'essaie de le nourrir et de l'entretenir régulièrement et j'y prends vraiment un énorme plaisir

alors je voudrais remercier toutes les personnes qui passant par là, voyant de la lumière, s'arrêtent et viennent déposer un petit commentaire (ou regardent juste les images...) c'est super sympa et ça motive pour trouver sans cesse des idées à tester, de nouvelles recettes (pas toujours appréciées de monsieur chocolat, mais toujours des gnomes - qui ne sont peut être pas objectifs, ils sont encore dans l'âge de "maman tu es la plus belle, la meilleure" alors j'en profite un peu -)

Plus de 1000 visiteurs, mon premier tag.. ah que d'émotions pour une novice... et bien vous devrez encore me supporter un moment je n'ai pas envie de décrocher... et même je suis à fond !

Merci à mammcooking pour ma belle nouvelle bannière que j'aime beaucoup...

J'ai été taguée par Catherine de recettes en blog 

Mon premier tag...

en voici les règles :

- nommer la personne qui vous a tagué

- mettre la 6ème photo qui se trouve dans votre dossier "image" sur votre PC

- choisir d'autres blogs et leur proposer le tag

Voici la photo :

doigtseventaill

Vous connaissez l'expression "avoir les doigts de pieds en éventail" ?

Et bien ma fille, elle les a 24h/24...

je vous mets au défi de faire la même chose !

Je passe le relais

- à petitegentiane25 et à son blog sympa "tout le monde à table !" allez y faire un tour, c'est que des bonnes choses !

- à la charmante psytoquée parce que son blog est plein d'humour et j'aime ses délires culinaires

- et à Mawigolote et ses recettes funs parce que j'adore son blog et son humour !

voili voila... bonne continuation à tous et toutes !

bisous à Catherine

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce tag. Comme ça je sais ce que c'est maintenant! lol<br /> Je m'empresse d'y répondre dans la semaine.<br /> Merci aussi pour ton commentaire au sujet de mon blog.<br /> ça fait le même effet que le chocolat, ça fait du bien...miam<br /> A bientôt.<br /> Diana<br /> ( en tout cas je suis abonnée à ta newsletter et je vois que tu ne chôme pas sur ton blog)<br /> Et toi les doigts de pied en éventail? <br /> bisous
P
j'ai bien ri en voyant la photo , flo était à côté de moi, on ne voyait que la photo des pieds et tout de suite sans savoir que j'étais sur ton blog , elle m'a dit "oh maman , c'est les pieds de M. "! Je lui ai demandé comment elle avait deviné et elle m'a dit "cette été , elle mettait tout le temps les pieds comme ça dans la piscine !...elles se connaissent vraiment sur le bout des doigts...de pieds nos filles mdr !<br /> bizzz<br /> <br /> ps : merci bcp pour le tag !
C
Continues de nous faire partager tes recettes!<br /> Belle photo! Biz
J
bah moi aussi je mets mes doigts de pieds en éventail comme ta fille...<br /> superbe photo en attendant...et bravo pour ton blog qui est bien sympa et coloré....<br /> bonne continuation<br /> bisous
C
Figure toi que mes deux enfants font ça aussi ! Je voulais prendre Audrey en photo mais elle ne veut pas la vilaine.<br /> L'avantage des pieds en éventail c'est qu'ils ne risquent pas d'attrapper de champignons car ils sont aérés naturellement.<br /> Bravo pour ta photo et merci d'avoir joué le jeu !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité