750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat à tous les étages
21 février 2009

Un petit tour du monde ?

C'est décidé je participe au tour du monde en 232 recettes

35876857_p

Ce petit jeu proposé par Mamzelle GWEN est vraiment très tentant

d'autant plus que l'on ne sait pas à l'avance sur quoi on va tomber...

Il s'agit de trouver une recette qui correspond au pays

que Mamzelle Gwen nous a attribué

Alors ... pour moi ce sera la Micronésie

joli décor, les plages de sable blanc, le soleil... ah quelle chance...

Mais ce n'est pas tout,

il me faut trouver LA recette qui représente ce pays...

bon j'ai 1 mois pour trouver

(non pas chaussure à mon pied, mais assiette à ma table)

en attendant voilà à quoi ca ressemble la micronésie...

ilot1

micronesie

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce pays mais c'est trop beau ! Surement un plat de poisson avec des épices ... enfin c'est ce que je m'imagines :D<br /> Céline
Publicité
Archives
Chocolat à tous les étages
Publicité